• TIGI BED HEAD SELF ABSORBED Après-shampooing pour cheveux secs et abîmés 750ml
TIGI BED HEAD SELF ABSORBED Après-shampooing pour cheveux secs et abîmés 750ml
search
expand_less expand_more

TIGI BED HEAD SELF ABSORBED Après-shampooing pour cheveux secs et abîmés 750ml

Prix ​​le plus bas: 11,51 €
11,51 €
615908433470
0000088118
13
Marquer: TIGI
truck svg Versand ab: 13,99 €
Description

Un excellent après-shampooing destiné aux cheveux secs et abîmés par les traitements chimiques, tels que la teinture, la décoloration et les effets néfastes des températures élevées. Sa formule délicate et nourrissante régénère et nourrit instantanément les cheveux. Il contient un agent revitalisant sans silicone qui adoucit et prévient l'électricité statique et les frisottis. Fiber Technology Actives nourrit de deux manières, en agissant sur la fibre capillaire de l’intérieur et de l’extérieur. L'huile d'amande contenue, riche en vitamine E, donne de la brillance et une apparence saine. La particularité du supplément est l’absorption elle-même des nutriments. Le produit a un parfum frais d’agrumes.

  •          Il a des propriétés auto-absorbantes
  •          Contient de riches nutriments
  •          Régénère et nourrit les cheveux
  •          Hydrate
  •          Lisse
  •          Empêche les frisottis
  •          Ne contient pas de silicone
  •          Il a un parfum frais d'agrumes
  •          Contient de l'huile d'amande

Comment utiliser : Appliquer une quantité mesurée de revitalisant sur cheveux essorés à la serviette. Appliquer de la mi-longueur jusqu'aux pointes des cheveux. Laisser agir 3 à 5 minutes puis rincer abondamment à l'eau tiède.

Résultat : Des cheveux propres et régénérés avec une brillance saine.

Nous vous recommandons d'utiliser d'abord un shampooing de la série Self Absorbed .

La société TIGI a été fondée en 1986 par les quatre frères Mascolo - descendants du coiffeur italien Franco Mascolo, dont les clients comprenaient, par exemple, les légendaires actrices Sophia Loren et Gina Lollobrigida. La particularité des produits TIGI réside dans le fait qu'ils sont créés par des stylistes professionnels pour les besoins des salons de coiffure professionnels. Chaque année, l'équipe créative de TIGI présente de nouvelles collections de coiffures qui font la promotion de trois séries de produits clés de cette marque exclusive : Bed Head, S-factor et Catwalk. Lors de la création de shampoings, revitalisants et autres produits cosmétiques, TIGI utilise assez souvent des ingrédients non traditionnels.