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Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail. Consultez également la section Foire aux questions (FAQ), nous avons peut-être déjà répondu à votre question.RECLAMATIONS ET RETOURS
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IMX/Kaab/TrenaPlateau
18/1, 110bis Avenue du Général Leclerc
93500 - PANTIN
Retours et Relamations
RReclamations

Coordonnées de l'entreprise
IMX/Kaab/TrenaPlateau
18/1, 110bis Avenue du Général Leclerc
93500 - PANTIN
TVA FR 67 814486288UIN
FR250661_01GOAR
Regon:140728457
Capital: PLN 50.000,00
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Foire aux questions
Paiements
Livraison
Réclamations
Paiements
Quelles sont les formes de paiement acceptées ?
Toutes les méthodes de paiement les plus populaires sont acceptées : vous pouvez choisir de payer via le site sécurisé de PayPal, par virement bancaire ou par carte (VISA / MasterCard / Carte Bleue) via la plateforme sécurisée PayU / iMoje.
Quand le paiement sera-t-il prélevé ?
Le paiement en ligne sera prélevé au moment de l'autorisation.
Puis-je changer la méthode de paiement après avoir passé commande ?
Malheureusement, ce n'est pas possible.
Livraison
Quelles sont les options de livraison ?
Vos achats seront livrés par l'une des formes de livraison que vous avez choisie. Vous avez le choix entre : le Courrier UPS et le Courrier GLS.
Quel est le délai de livraison ?
En fonction du mode de livraison choisi, le délai est de 3 à 6 jours ouvrables.
Est-il possible de suivre mon colis ?
Bien sûr, nous envoyons systématiquement un lien spécial pour suivre votre colis. De plus, certaines entreprises de messagerie (transporteurs) envoient une communication distincte, offrant également une possibilité de suivi.
Réclamations
Quelle est la politique de réclamation ?
Le Vendeur (Trena) est responsable des défauts de conformité du bien au contrat dans les conditions prévues par le Code de la consommation français (articles L.217-4 et suivants) et des vices cachés de la chose vendue conformément au Code civil français (articles 1641 et suivants).
Délai de Garantie et Responsabilité
- Période de responsabilité : L'Acheteur (consommateur) bénéficie du droit d’agir en garantie légale de conformité pendant une période de deux ans à compter de la délivrance du bien.
- Preuve de non-conformité : Le consommateur est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les vingt-quatre (24) mois suivant la délivrance du bien (sauf pour les biens d'occasion).
Modalités de Dépôt de Réclamation
Les demandes faites au titre de la garantie légale de conformité ou de la garantie des vices cachés peuvent être déposées de la manière suivante :
- Par Courrier Électronique (Email) :
- Contact du Service Client : Par téléphone (04 83 58 04 86), WhatsApp (06 85 34 14 26) ou via le formulaire de contact du Site, en précisant toujours le numéro de commande.
Adresse de Retour (pour échange/remboursement)
En cas de produit à échanger ou à rembourser, le retour doit être effectué à l'adresse suivante :
« IMX/Kaab/Trena - Plateau 18/1, 110bis, Avenue du Général Leclerc, 93500 – PANTIN »
Comment déposer une réclamation ?
Nous vous encourageons à utiliser l'option spéciale, disponible après vous être connecté à votre compte sur notre boutique.
Quel est le délai de traitement des réclamations ?
Le délai standard est de 14 jours. Dans des situations exceptionnelles, ce délai peut être prolongé, mais nous vous en informerons dans un tel cas.