Pour la saison printemps-été 2019, toutes les amatrices de looks colorés seront comblées. Les couleurs fortes et audacieuses dominent non seulement la mode, mais aussi le maquillage. Les mannequins des plus grandes maisons arborent des yeux généreusement maquillés et des lèvres tout aussi dessinées – une combinaison jusqu'à récemment réservée aux maquillages de soirée. Quelles sont les nouvelles tendances maquillage des yeux ? On vous donne quelques conseils !
Tout le monde peut-il créer un maquillage coloré ? Des fards à paupières de haute qualité et des pinceaux estompeurs soigneusement sélectionnés facilitent la tâche et permettent même aux débutants de créer un maquillage spectaculaire.
Paupières arc-en-ciel
Quand la nature s'épanouit avec une explosion de couleurs et tout ce qui nous intéresse Entoure, devient plus heureuse, il est également judicieux d'utiliser plusieurs couleurs dans le maquillage. Un succès La saison sera placée sous le signe des paupières arc-en-ciel avec une touche de paillettes. Ce type de maquillage peut être réalisé en deux variantes : dans une gamme de couleurs : par exemple bleu ou rouge : allant de la teinte la plus claire à la plus foncée ou version couleur, combinant différentes couleurs de l'arc-en-ciel avec un éclairage en coin. Les deux méthodes sont à la mode et efficaces !

Des accents colorés
Les amateurs de solutions non conventionnelles l'apprécieront sûrement maquillage des yeux avec une touche colorée. On peut utiliser un eye-liner pailleté. Par exemple, le fuchsia, le rouge, le jaune ou le bleu. Ils reviennent aussi à la mode. Des mascaras colorés qui, associés à des fards à paupières nude, créeront un effet intriguant. Ce sera encore plus captivant. Si les cils inférieurs et supérieurs sont peints de couleurs différentes, ce look fonctionnera. non seulement pour un usage quotidien, mais aussi pour une occasion plus grande.

Maquillage arc-en-ciel étape par étape
Nous vous conseillons comment réaliser un maquillage arc-en-ciel étape par étape.
- Appliquez une base de fard à paupières ou un anti-cernes éprouvé sur les paupières.
- À l'aide d'un pinceau à langue, appliquez les ombres : au centre de la paupière – vert, dans le coin interne de l’œil – jaune et dans le coin externe Coin – ombre bleue. Lors de la combinaison des couleurs, estompez légèrement la ligne. ombre avec un pinceau mélangeur.
- En haut, au-dessus du pli de la paupière, rare en utilisant un pinceau gras et une ombre d'une couleur différente - par exemple rose - nous mélangeons la bordure supérieure des ombres précédemment appliquées.
- Le maquillage peut être diversifié avec du maquillage coloré ou noir un trait réalisé avec un eye-liner en gel.
- Nous appliquons les mêmes couleurs sur la paupière inférieure ombres, comme sur la paupière supérieure.
- Enfin, nous appliquons du mascara (n'importe quelle couleur) et Et voilà ! Vous pouvez partir à la conquête du monde !
Pinceaux pour mélanger et appliquer le fard à paupières

Comme mentionné en introduction, un maquillage des yeux réussi ne se résume pas à de bons cosmétiques. Des accessoires adaptés sont également essentiels. Parmi les indispensables, on trouve les pinceaux estompeurs, comme le synthétique ilū 405 ou le LUSSONI PRO 406 en poils de chèvre naturels. Pour appliquer le fard à paupières, un pinceau plat est idéal, car il délivre une quantité généreuse de pigments, comme le pinceau ombreur moyen Kashōki 404. Idéal pour un maquillage des yeux tendance pour les saisons printemps/été et automne/hiver.
|
|
|
|