La popularité des accessoires naturels ne cesse de croître, parallèlement à la prise de conscience des consommateurs. Nous optons de plus en plus pour des produits écologiques, non testés sur les animaux, sans plastique ni substances nocives pour l'environnement. Les matières naturelles sont bénéfiques non seulement pour la planète, mais aussi pour nous-mêmes. Une brosse en poils de sanglier , aux effets bénéfiques sur la santé des cheveux, s'inscrit dans cette tendance. Envie d'en savoir plus ? Poursuivez votre lecture !
Propriétés des poils de sanglier
Les poils de sanglier , comme les cheveux humains, sont constitués de kératine, qui aide à fermer les cuticules des cheveux lorsqu'ils sont peignés, donnant aux mèches une brillance et une douceur saines.
De plus, ces poils n'électrisent pas, ne tirent pas et n'emmêlent pas les cheveux. Grâce à leur structure, ils répartissent efficacement le sébum, la meilleure protection naturelle des cheveux.
Les aiguilles naturelles présentent un autre avantage : elles sont flexibles, ce qui signifie qu'elles massent doucement le cuir chevelu lors du brossage.

Lequel choisir ?
-
Il existe plusieurs types de brosses démêlantes . Les brosses plates sont de grandes brosses rectangulaires. Nous les recommandons particulièrement aux personnes ayant des cheveux longs et épais.
Les brosses classiques et ovales sont assez universelles, ce qui les rend parfaites pour les soins quotidiens.
LUSSONI Care&Style est un accessoire professionnel qui facilite le travail du coiffeur et peut également être utilisé avec succès à la maison. - Les brosses coiffantes sont généralement équipées d'aiguilles en nylon qui séparent les cheveux. Cette combinaison agrippe et lisse parfaitement les mèches, leur apportant brillance et brillance. Résultat ? Des cheveux magnifiques, soignés et faciles à coiffer.
- Les brosses à peigner sont un accessoire de coiffure très populaire. Elles permettent de donner du volume rapidement et efficacement aux coiffures sans abîmer les cheveux. Parmi ces accessoires, nous recommandons particulièrement la brosse à peigner LUSSONI.

Brosse en poils de sanglier – comment l’entretenir ?
Avant de laver, retirez les poils coincés entre les aiguilles. Vous pouvez le faire avec un peigne, mais les poils emmêlés sont plus faciles à retirer avec une pince à épiler.
Après le nettoyage initial, passez au lavage proprement dit. Préparez un mélange d'eau et de shampoing doux, puis, à l'aide d'une brosse à ongles ou à dents propre, lavez soigneusement les poils.
Après avoir utilisé le mélange eau-shampoing, rincez abondamment votre brosse en veillant à ce qu'il ne reste plus de mousse. Pour hydrater les poils, vous pouvez utiliser un après-shampoing classique.
Après le lavage, essuyez délicatement la brosse et laissez-la sécher complètement. Vous pouvez frotter le manche en bois avec de l'huile pour protéger le matériau.
Vous trouverez une variété de brosses à cheveux dans notre boutique. Choisissez celle qui vous plaît et profitez de beaux cheveux au quotidien !
|
|
|
|
Suivez-nous sur Instagram etFacebook pour rester informés ! Vous trouverez plus d'informations sur les accessoires Tools For Beauty sur nos profils.