-
Kashōki Pince à épiler inclinée
-
LUSSONI Pince à épiler inclinée avec peigneDistributeur :
LUSSONI Pince à épiler inclinée avec peigne
- Prix habituel
- €4,15
- Prix soldé
- €4,15
- Prix habituel
-
-
LUSSONI Pince à épiler inclinée
-
Kashōki Pince à épiler droite
-
LUSSONI Pince à épiler droite
Pince à épiler les sourcils
La pince à épiler est un accessoire de beauté indispensable. Indispensable pour les sourcils, elle permet de les dessiner et de leur donner une forme optimale. Les esthéticiennes l'utilisent car aucun soin pour sublimer le regard (comme la teinture des sourcils et des cils) n'est complet sans l'élimination des poils indésirables. La pince à épiler est également indispensable pour toutes les femmes. Même avec un professionnel, vous remarquerez probablement parfois une repousse de poils nécessitant une épilation rapide. De même, les hommes, qui ont souvent des sourcils épais et fournis, ont besoin d'une pince à épiler pour les discipliner et uniformiser leurs lignes.
Pinces à épiler – types et formes
Il existe différents types et formes de pinces à épiler. Comment choisir la bonne ? Avant tout, il est important de savoir à quoi elles servent. Les pinces à sourcils sont différentes des pinces à cils. La première permet d'épiler les poils indésirables du contour des yeux. La seconde est conçue pour les faux cils et possède des pointes totalement différentes : fines et précises, elles facilitent la pose d'extensions de cils, un traitement très populaire ces dernières années.
Pour les pinces à épiler classiques, vous avez le choix entre différentes pointes. Elles peuvent être droites ou coudées. Notre boutique propose un large choix de formes, notamment parmi les accessoires des séries ilū, Lussoni et Kashōki. Tout dépend de la position de votre main : avec une pince droite, elle doit être perpendiculaire à la peau pour bien saisir les poils. Avec une pince coudée, en revanche, votre main peut être inclinée, le coude reposant sur une surface pour plus de stabilité. Si vous avez des problèmes de poils incarnés, une pince à double embout est une option fiable. Elle possède une pointe plate et coudée d'un côté, et une pointe fine et légèrement arrondie de l'autre, ce qui facilite leur extraction. Pour plus de praticité et un rangement compact, optez pour un accessoire avec peigne, qui vous permettra de peigner les poils lors des ajustements afin d'obtenir la forme souhaitée.
Comment façonner ses sourcils ?
-
Pour commencer, vous pouvez dessiner le contour de vos sourcils au crayon. C'est particulièrement utile pour les débutantes. Brossez vos sourcils légèrement vers le haut et en diagonale pour visualiser leur forme. Répétez l'opération pendant la mise en forme pour observer l'effet.
-
Épilez les poils rapidement et fermement, toujours dans le sens de leur pousse. À chaque fois, étirez délicatement la peau autour avec deux doigts. Si la douleur est intense, vous pouvez essayer d'ajuster les poils après le bain, lorsque la peau est chaude et ramollie.
-
On suppose que seule la ligne des cils inférieurs est sujette à ajustement, tandis que la ligne des cils supérieurs peut être laissée naturelle, légèrement effilochée par endroits.
-
Vérifiez régulièrement la forme de vos sourcils. Il est préférable de les observer de loin. Il est toujours préférable d'en épiler trop peu que trop, car il faudra attendre qu'ils repoussent.
-
Si vous remarquez une irritation ou une rougeur, appliquez une crème apaisante (par exemple, à base d'allantoïne ou de D-panthénol). Vous pouvez également apaiser l'irritation avec un glaçon enveloppé dans un mouchoir en papier.