03 November 2024
Kashoki akcesoria efekt zastosowania u pięknej uśmiechniętej młodej blondynki

Une belle apparence ne se limite pas à des cosmétiques de qualité supérieure, mais aussi à des accessoires. Parmi ceux-ci, on trouve des pinceaux de maquillage, des éponges, des recourbe-cils, ainsi que des brosses démêlantes et coiffantes. Pour équiper votre trousse de maquillage de produits de la plus haute qualité, découvrez la marque Kashōki, fondée sur une philosophie de beauté, d'élégance, de fiabilité et de raffinement japonais.

Kashōki se caractérise par son design minimaliste et délicat. Ses accessoires transforment chaque utilisation en un plaisir. Quels accessoires utiliser ?

Pinceaux de maquillage pour professionnels et débutants

Le maquillage complet sera facilité grâce à ce coffret de pinceaux, qui comprend une large gamme de produits. Vous pouvez les utiliser pour souligner vos sourcils et vos pommettes, ou appliquer votre fond de teint ou votre fard à paupières. Vous pouvez choisir un coffret avec tube pour un rangement facile, ou avec un recourbe-cils et une éponge.

Les pinceaux Kashōki sont dotés de poils doux en taklon et en poils de chèvre, facilitant l'application du produit choisi. Le coffret comprend huit pinceaux : un pinceau plat pour le fard à paupières, un pinceau large et duveteux pour la poudre, le blush et la poudre bronzante, un pinceau biseauté pour le contouring et l'estompage, et un pinceau double embout pour les sourcils.

Peignes de haute qualité

Si vous cherchez des peignes adaptés aussi bien en salon professionnel qu'à la maison, pensez au coffret Kashōki. Leur design élégant et leur matériau résistant garantissent une utilisation longue durée. Vous trouverez des modèles à dents longues, courtes et de différentes longueurs. Ils sont parfaits pour démêler différents types de cheveux, y compris les cheveux épais et bouclés.

A quoi servent les différents peignes ?

Autrefois, le peigne était le seul accessoire de coiffure, et la situation a bien sûr évolué au fil des ans. Il reste néanmoins intemporel et incroyablement pratique, aussi bien pour démêler que pour coiffer. Voici une brève description de l'utilisation de chaque modèle.

  • Un peigne à dents fines est la touche finale idéale pour lisser et discipliner vos queues de cheval, par exemple. Il peut sublimer vos cheveux tout au long de la journée. Il est également utile pour un démêlage minutieux. Il est également idéal pour coiffer de nombreuses coiffures masculines, comme le lissé en arrière.
  • Peignes à dents larges – Ce type de peigne est bien connu des personnes aux cheveux bouclés. Il permet de démêler les cheveux sans les abîmer. Il est également idéal pour coiffer les boucles créées au fer à friser ou par d'autres méthodes. Si vos cheveux sont très emmêlés, vous pouvez également utiliser ce type de peigne, en commençant par le bas et en remontant progressivement.
  • Ce modèle est doté de dents extra-larges , idéales pour coiffer les cheveux épais et rêches. Il peut également servir à attacher les cheveux en queue de cheval et à les démêler.

À LIRE AUSSI : À qui conviennent les mèches blondes ?

La brosse à cheveux la plus douce

Vos cheveux méritent d'être bien traités. Pour un démêlage quotidien, choisissez une brosse douce qui n'accroche pas les cheveux. Les poils de sanglier blanc possèdent ces propriétés. Composés de kératine, comme les cheveux humains, ils ne causent pas de dommages mécaniques. Ils scellent également les cuticules sans les abîmer. La brosse est légère et son coussin moelleux épouse la forme de votre tête. De plus, elle possède des propriétés antistatiques, empêchant l'électricité statique de pénétrer dans vos cheveux pendant l'utilisation.

Comment utiliser une brosse démêlante ?

Pour des cheveux impeccables, brossez-les régulièrement avec une brosse douce. Commencez par les pointes et remontez lentement. Vous pouvez également brosser vos cheveux latéralement pour un démêlage plus complet.

N'oubliez pas de ne pas peigner vos cheveux mouillés. Démêlez-les juste avant le lavage et après les avoir légèrement séchés.

Pour éviter de vous emmêler les cheveux pendant votre sommeil, vous pouvez les tresser lâchement la nuit. Cela vous permettra également de ne pas abîmer vos cheveux.

À LIRE AUSSI : Comment bien utiliser les brosses à cheveux ?

Coiffure facile

Une brosse de qualité vous sera également utile pour coiffer vos cheveux. Le coffret Kashōki, composé de brosses rondes en céramique au design moderne et aux couleurs intemporelles, vous permettra de réaliser une grande variété de coiffures. Les accessoires sont antistatiques et ioniques et résistent à la chaleur jusqu'à 220 °C.

Vous pouvez également opter pour des brosses coiffantes en forme de sablier, qui offrent des effets légèrement différents. Leur principal avantage réside dans leur facilité d'utilisation : elles sont très faciles à prendre en main et rebondissent à la racine.

Les Kashōki sont des accessoires qui valent vraiment le détour. Essayez-les dès aujourd'hui et découvrez avec quelle facilité vous pouvez entretenir votre beauté au quotidien.